Soirée NBA !

soiree nba

soiree nba

Comme vous le savez peut-être, nous sommes récemment allés voir notre premier match de NBA. Durant notre séjour je pense qu’on essayera d’aller voir au moins un match des principaux sports Américains : basketball, baseball, football américain et hockey ! Et là, l’équipe des Heat de Miami était de passage à Washington DC pour y affronter les Wizards. Vu que Miami est l’actuelle meilleure équipe de la conférence Est et que c’est pour cette franchise que joue le meilleur joueur de la NBA : Lebron James, l’occasion était trop belle !

Direction donc le Verizon Center pour notre premier match de NBA ! Bon au final, Lebron James était au repos et Miami s’est pris une petite raclée :)

Cela ne nous a en tous cas pas empêché de profiter du spectacle ! Pendant le match, on ne s’ennuie pas une seconde ! Chaque temps mort ou pause est occupé par une animation ou des vidéos sur l’écran central.

Parmi les animations, on a eu droit à la kiss cam (la caméra s’arrête sur deux spectateurs qui doivent s’embrasser), la military cam (la personne se lève et fait un salue militaire), la dance cam (un battle de dance entre spectateurs) et sûrement d’autres dont je ne me souviens plus ou que j’ai loupées pour aller chercher une bière et quelques nachos au fromage :) Oui, parce qu’au match, tout le monde mange et boit (parfois un peu trop, comme nos deux voisins qu’on va entendre régulièrement s’exprimer dans les vidéos ^^).

Voilà donc quelques petites vidéos prises pendant le match !

On commence bien sûr par l’hymne américain :

Ensuite, le lancement du match par le speaker qui fait monter l’ambiance :

Puis l’annonce des joueurs dans une ambiance explosive (avec des flammes !!)

Vient ensuite le tour des fameuses Pom-Pom Girls :)

Ah oui, y a aussi du basket de temps en temps (avec au passage une superbe action des Wizards filmée par Mylène :) )

Et peut-être le plus impressionnant pour finir : les dunks version accrobatique!!

Bref, aller voir un match de NBA en vrai, ça vaut vraiment le coup d’oeil ! On ne s’ennuie pas une minute et c’est un véritable show à l’américaine ! Du coup, on y retournera sûrement la saison prochaine (en espérant  voir le « King » Lebron James jouer cette fois ! )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 4