Choisir sa citrouille d’Halloween dans un Pumpkin Patch

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-10

Dimanche, nous sommes allés dans une ferme à quelques kilomètres de chez nous, pour vivre une expérience typiquement américaine : aller choisir notre citrouille d’Halloween dans un Pumpkin Patch ! Au programme : des pumpkins par milliers, un trajet en tracteur au milieu des champs, de l’apple cider, et la sélection de nos citrouilles préférées.

pumpkin-patch-halloween-ferme

En arrivant à la ferme, on est tout de suite mis dans l’ambiance : il y a des citrouilles partout, les classiques oranges, mais aussi des blanches, des vertes ou encore des bicolores. Les plus petites tiennent dans la paume de la main, mais certaines sont énormes, et on voit beaucoup de familles se balader avec une brouette remplie de citrouilles et de pommes.

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-5

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-1

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-4

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-6

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-2

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-3

On peut choisir ses pumpkins sur les étals en entrant dans la ferme, mais on peut aussi aller les ramasser directement dans les champs, le pumkin patch. Pour y accéder, une « navette » est mise à disposition pour 3$ l’aller-retour : un tracteur avec un attelage de remorques pleines de foin !

pumpkin-patch-halloween-hay-ride-1

C’est parti pour 5 minutes de hay ride, on ressort couverts de poussière et de paille, mais c’est plutôt sympa ;). On arrive dans un champs avec des citrouilles à perte de vue, il ne nous reste plus qu’à choisir notre préférée ! Pour les prix, c’est au poids, mais les prix sont raisonnables, environ 60 cts le pound (450 gr), on repart donc pour un retour en tracteur avec deux citrouilles qu’il nous restera à creuser et décorer pour Halloween !

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-11

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-10

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-12

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-13

En repartant, je n’ai pas pu m’empêcher de choisir quelques mini-pumpkins de différentes couleurs pour une petite déco de saison ;). Et nous avons aussi acheté un demi-gallon d’apple cider homemade, du jus de pommes non filtré, une boisson typique pour l’automne ici que j’adore.

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-7

On commence à avoir pas mal de citrouilles à l’appart, il ne nous reste plus qu’à choisir nos costumes, et on sera prêts pour Halloween la semaine prochaine !

pumpkin-patch-halloween-citrouilles-9

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la folie Halloween et pumpkins aux USA, nous avions aussi fait un article sur le sujet l’année dernière : Halloween et Pumpkin, on voit la vie en orange aux USA ;)


Defi-blog-the-20th-in-AmericaCet article participe au défi blog the 20th in America des blogs de Isabelle FromSide2Side et de Laetitia de French Fries and Apple Pie, le sujet de ce mois-ci était « La préparation d’Halloween », et vous pourrez retrouver tout plein d’autres articles autour de ce thème écrits par d’autres expatriés aux USA répertoriés sur les blogs d’Isabelle et Laetitia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = 2